little big planet sirius Index du Forum
little big planet sirius
Forum de l'alliance LBG univers Sirius

little big planet sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un détergeant souhaite ce joindre vous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    little big planet sirius Index du Forum -> Partie Externe -> Salon de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anticeptykk
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 05:30 (2013)    Sujet du message: Un détergeant souhaite ce joindre vous ! Répondre en citant

INGAME:  

A Remplir  

Nom IG: Anticeptyk

Nombre de points et classement actuel : 375.515points ^^

Classement Flotte : 308eme , mais j'ai pas mal de défenses 

Anciennes alliances : J'ai eu l'occasion d'aller dans plusierus alliances , Orochi (n'existe plus) , Exile et Systeme Oméga

Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance : J'ai quitté les alliances pour une seul et même raison , a savoir  que je me suis connecté et j'ai pu constater le départ des 3/4 des membres ... --' don certains bon potes ^^

Amis : alors je suis tres amis avec "Mario" , "Junk Le poissard" (ex Junk le bot) , et également avec certain membres des NFM notament Queen (celui que je connait le mieux) et Daniel balavoine

Ennemis : J'en avais un (The batman) mais queen c'est occupé de lui hier donc j'en ai plus ^^

Style de jeu : Je pense que sur un x5 il est indispensable d'avoir un gros niveau de mines , donc j'ai opté pour un style de mineur agressif .

Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) : J'ai colonisé en G4 , G7 et G9

Quelle est ton expérience dans OGame ? (Autre(s) Univers?) : experience de top 300 sur barym il y a fort longtemps en raider pur .. mais je me rend compte que je m'y connaissait absolument rien x)

Joues-tu encore dans d’autres univers ? Si oui le(s)quel(s) et donne-nous ton classement points : Non , je me donne a fond pour sirius.

Votre parcours depuis votre arrivée en cet univers : J'ai commencé deux semaines apres la sortie de l'uni envirrons et j'ai pas mal carburré , j'ai déja été top 300 mais bon , il y a eu quelques rebondissements et notament l'abandon d'une colo deutiere en G2 qui ma fait perdre bcp de places il y a 3jours ... En effet elle avait trop peu de cases pour être viable sur le longterme.

Connaissez-vous des techniques ou astuces pour recycler seul ? Cliquer des cyclos ? mdr nan je déconne , bah pour recycler il faut soit phalanger et intercepter une flotte , soit  taper un mec qui a laissé a quai , dans ce cas faut faire attentions aux timers pour pas rater son coup ^^  

ps: il faut pas oublier de cracher une sonde et de créer un cdr invisible afin de lancer c'est cyclo avant le raid pour pas qu'il y ai beaucoup d'écart entre votre flotte attaquante et vos cyclos .

Connaissez-vous des techniques ou astuces pour recycler en groupe ? Et bien la même chose que ci-dessus ^^ 

Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ? Pour le moment , J'ai un énorme temps de connexion , je préfere même pas l'estimer pour ne pas me faire peur moi même ^^ mais disons tous les jours  quasiment h24 (sauf le week end) il faut un temps pour ce mettre la caisse entre amis quand même x') 

Passes tu souvent sur un forum d alliance?  Honnêtement j'y ferai un tour tous les jours mais je suis surtout actif sur skype

GENERAL:

A Remplir  

Le vrai entretien se passera sur Skype

Ta motivation (pourquoi nous rejoindre, etc ...) : Et bien je cherche une aliance sympa ayant une bonne moyenne de points et des objectifs de top . Ce qui ma surtout séduit c'est le caractère démocratique dde l'aliance , fonctioner par votes ect .. Et j'aime également le nom de votre l'ali ^^

Floodeur / plutôt réservé : Je suis le genre à dire un paquet de conneries , je suis la pour m'amuser avant tout et si je peu arracher des sourires aux gens à qui je parle c'est tout bénef ^^

Si 100k Clés et 10k VBs t'attaquent, que fais-tu ? je déplaces mes ressources , je dit au mec que je suis co et je prie .

Si vous avez une information comme quoi, l'alliance a repérée une cible potentielle qui fait partie de vos "amis", que feriez vous? 

Je serai entierement contre , j'ai peu d'amis mais le peu que j'ai  , c'est qu'ils valent le coup et que les apprécies réellement donc je serai contre .

Est-il possible de phalanger un CDR ? Oui , c'est pour cela qu'il faut ghoster sur un cdr invisible  que l'on aura créé au préalable ^^

Donne nous une technique pour "Ghoster" (cacher) ta Flotte :
 Alors si tu ne possède pas de Lune je te conseil de ghoster en Statio sur une de tes planetes ou un de tes alliés , et de préférence mettre un réveille avant que ta flotte cce pose pour cliquer sur retour , afin que personne ne puisse trouver ta flotte.

Ecris-tu des RPs (Role Playing) ?
 Ah malheureusement je me contente d'écrire un tas de conneries mais le rp c'est pas mon truque , même si je prend plaisirs a en lire de très bon ^^

Êtes-vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé : Non , je tient à monter mon propre compte ^^

Un membre de l'alliance vous demande de lui prêter des recycleurs hors il vous reste que un slot pour sonder l'impact de votre attaque qui arrive dans 1 heures que faite vous ?
 Je prete mes recylos direct , il faut s'entraider sinon aucun intéret d'être dans une aliance .

On vous a phalangé a 2 secondes il reste 3 heures avant impact que faite vous ? Je demande de l'aide pour une dg , ou je prie pour que le serveur lag et que j'ai le temps de spamer la touche entrée pour sauver ma flotte x)

Comment as-tu connu l'alliance  ? En regardant le classement des aliances j'avais rapidement vu le tag de cette ali , et j'ai décider de m'y intérésser tout bêtement car je fesais une vague de spy en g4 et j'ai pu voir un joueur top 600 (j'ai oublié son nom) dans votre ali , j'ai cliqué sur le tag et la page de l'ali m'a plu ^^

Pourquoi la Little Big Planet et pas une autre alliance ?  

Car elle m'a lair bien sympatique , j'ai pu voir que vous vous respectiez les un les autres , que c'est une aliance démocratique ayant une bonne moyenne de points , pas un trop grand nombre de joueurs et un minmum d'objectif de top voila =)

(Je précise que je ne suis pas un grand joueur , mais j'ai pas mal de temps a consacrer à ce jeux et j'en apprend tous les jours) C'est pourquoi je suis tout le temps a la recherche de nouvelles astuces ^^ 

IRL: Je m'appel Théo , j'ai 18ans passioné de musique , du rock (The doors , Ledzep , Pink Floyd , The clash) à L'électro très très violente (d'ou mon pseudo et mes nom de planetes ig) , à savoir La psytrancce , goa trance , Hardtek/Hardcore/gabber/Tribecore . je suis tres ouvert au niveau musicale .
 J'ai également beaucoup voyagé , mais sa c'est bien trop long à raconter , et c'est même pas sur que vous me croirez de toute façon ^^

Non Obligatoire 

Région où vous vivez : Pays de la loire , Loire Atlantique (44)

Travail, études : je vais bientot reprendre le travail (intérim ou autres)

Loisirs : Musique , guitar , teuf , et passer du bon temps entre amis ^^ (bien entendu les jeux vidéos également)

Quelles sont selon vous vos qualités? J'ai une exellente mémoire  (même si on s'en fou xD), je suis tres ouvert d'esprit , et surtout j'ai beaucoup d'humour x)

Vos défauts?  Tête en l'air ,  et à peu pres tous les défaults qu'un être humains de mon profil peu avoir ^^ mais la liste risque d'être trop longue ... ^^ Je précise que mes défauts ce reflettent irl , ingame je pense pas en avoir ^^

J'espere que cette candidature vous à plu , à Bientot ingame peu être :°   Peace les gens . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 05:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anticeptykk
LbP

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 05:36 (2013)    Sujet du message: Un détergeant souhaite ce joindre vous ! Répondre en citant

Ce qui prouve à quel point je suis tête en l'air , j'ai mal tapé mon  mail au momnet de l'inscription sur le forum , ducoup j'ai été obligé de me réinscrire avec le pseudo "Anticeptykk" , oui les deux k à la fin c'est moches mais c'est la vie x) allé peace

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 06:27 (2013)    Sujet du message: Un détergeant souhaite ce joindre vous ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

Perso j'aime bien tes réponses, mais c'est le vote après skype qui comptera, pas de question ici pour ma part. 

Peut-on avoir ton skype en pv ou Ig ? 

Anticeptykk
LbP

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 06:49 (2013)    Sujet du message: Un détergeant souhaite ce joindre vous ! Répondre en citant

je l'ai mis sur mon profil , mon skype est Imagin314 ajoute moi ^^

LbP

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:06 (2013)    Sujet du message: Un détergeant souhaite ce joindre vous ! Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum, a bientot sur skype

Anticeptykk
LbP

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:12 (2013)    Sujet du message: Un détergeant souhaite ce joindre vous ! Répondre en citant

salut , merci ^^

LbP

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: Un détergeant souhaite ce joindre vous ! Répondre en citant

Belle candidature, à bientôt

ZADAZ
LbP

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Un détergeant souhaite ce joindre vous ! Répondre en citant

Oui, la candidature est fort sympatique à lire. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Un détergeant souhaite ce joindre vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    little big planet sirius Index du Forum -> Partie Externe -> Salon de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006